La bohème


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Pietro Raffaele (mercredi, 11 avril 2018 23:10)

    Bonjour à vous,
    Ça fait plus d'un an que je cherche la partition du violon seulement.
    J'ai trouvé la votre et domage que c'est on Do et non en Fa.
    Est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir celle-là afin que je puisse la convertir?
    Ou dites-moi comment on pourrait s'arranger.
    Merci bien

  • #2

    10 Cordes (jeudi, 12 avril 2018 11:21)

    la partition est faites avec guitar pro. qui permet de transposer facilement une partition.
    Il vous suffit de télécharger le fichier en lien et de le modifier.
    si vous ne possédez pas guitar pro (payant) vous pouvez essayer avec TuxGuitar (gratuit)

  • #3

    Pietro Raffaele (dimanche, 15 avril 2018 18:51)

    Merci pour l'info. J'ai installé les deux logiciels. Guitar pro est meilleur que TuxGuitar.
    Par contre, le fichier *.gpx "load" bien mais pas le fichier *.pro que j'aimerais bien avoir.
    Le fichier est-il corrompu au ai-je le bon logiciel?
    Merci
    N.B. Tout ce que j'aimerais faire est transposer la partition du violon de La mineur en Fa mineur (qui est la clé original de Aznavour)

  • #4

    Claire (jeudi, 05 décembre 2019 23:19)

    Bonjour, je cherche depuis longtemps la partition de la boheme au violon malheureusement j'essaie de la télécharger sur votre site mais ça ne fonctionne pas, serait il possible de me l'envoyer à boyer.claire9@gmail.com.
    Merci beaucoup